• 1er jour de Théo à Mazatlan, au Mexique.

    1er jour de Théo à Mazatlan, au Mexique.

      

     

      

      

      

     

      

      

      

      

    Bonjour,

     Après un long voyage a destination de Mazatlan, http://fr.wikipedia.org/wiki/Mazatl%C3%A1n  me voila arrivé. Ma famille m'attendait à l'aéroport impatiente car mon vol à subi une heure de retard en raison d'un incident.
    Alfredo, Lorena y Jorge sont adorables et tout se passe très bien. Ils veulent que je me sens chez moi, et m'accueillent du mieux qu'ils le peuvent. C'est vraiment réussi!!!!!
    Mazatlan est une super ville, je la visite avec Jorge qui n’emmène partout, dès le premier jour. Je suis vraiment ravi. Ce soir il me présente ses amis, en allant prendre un café dans un bar branché. 
    Cette ville est très différente des villes de France et les règles de vies aussi. C'est un peu dangereux, car les gens roulent n'importe comment mais je reste prudent donc tout se passe bien.
    Ma chambre est vraiment sympa, et j'ai bien pris possession des lieux grâce aux explications de Lorena, mi madre. La maison possède un jardin luxuriant, joliment orné. La présence permanente d'une domestique en la casa est surprenante mais celle ci est très gentille, et toujours prête à vous aider. 
    Demain, ils me présentent mon lycée et nous récupérons mon uniforme.
    Merci pour cette expérience qui commence à merveille. Je suis ravi !!!
    Ce sera surement la plus belle de ma vie. Il y a qu'un mot à dire: Que padres (c'est super)
    A bientôt pour la suite de l'aventure ;)
    Theo 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :