• 5ème Salon VIN SEINE et la Grande Marée !et oui, le 5ème Salon VinSeine a eu lui aussi sa grande marée. Merci à tous les Visiteurs et les Exposants d'avoir par leur nombre et leur qualité fait de ce salon une réussite manifeste. Les Membres du Rotary Club ROUEN BRUYERES s'étaient une fois encore mobilisés pour aménager ce bel espace qu'est l'aérogare de ROUEN BOOS, pour y accueillir Vignerons et Marchands BIO.

    Un grand merci aussi à nos Annonceurs, à nos Sponsors, aux Collectivités Locales qui nous prêtent divers matériels et à tous ceux qui d'une façon ou d'une autre nous aident.

    Le résultat financier permettra sans aucun doute la réalisation des Actions entreprises, et de cela, tout le Rotary Club ROUEN BRUYERES vous remercie encore.  

    Un lien à visiter : http://www.plusbellelavignebio.com/

    Le monde du vin bio selon Evelyne Malnic - Newsletter n°48


    votre commentaire
  • 5ème Salon des Vins Bio - 21 et 22 mars 2015

      

    Le5ème salon des vins Bio se prépare activement. Il se déroulera encore cette fois à Boos, dans l'enceinte de l'aéroport, les 21 et 22 mars 2015.

    Réservez dès à présent quelques moments pour venir découvrir les vins de maintenant, c'est à dire des vins produits naturellement avec art et méthode.

    Vous trouverez ci après la liste des Vignerons participant.

     


    votre commentaire
  • La Lettre de Louise Marie, notre Ambassadrice au Brésil. A lire sans modération !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Télécharger « Lettre de Louise Marie.pdf »

    Sans autre commentaire ! 


    votre commentaire
  • Il vous reste à faire quelques achats pour parfaire votre passage en 2015, alors venez nous visiter au Châlet de NOEL des Associations, près de la place de la Cathédrale, rue des Carmes, en face de la rue Saint Romain.

    Châlet de NOEL 2014 - Rouen, 27 décembre 2014


    votre commentaire
  •  

    v Xavier Rolland, c’est l’imprimeur de VinSeine, l’homme des plaquettes, des flyers  et des jaquettes, tout en papier-carton ! Et tout cela pour rien car exécuté par des élèves. Nous l’avions remercié grâce à Alfred Michel par l’accueil que reçurent 12 élèves et 2 professeurs partis à la Drupa, le salon majeur de l’Imprimerie qui se tient tous les 4 ans à Düsseldorf en mai 2012, et logés au sein des familles de rotariens de Krefeld.

    Ce soir, nous le recevions pour lui remettre un chèque au profit de l’Association des Elèves de l’AFI, dont il est le Président d’Honneur. En soutien à ses actions.

     

    L’AFI est en effet une école professionnelle qui prépare au CAP, au Bac Professionnel et au BTS, en arts graphiques. Pour tous les métiers de cette branche : de la conception, au développement et à l’impression.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique