• Les apéritifs jardin restent un succès !

    Chaque mardi soir apporte son lot de surprises ! à celles des différents mets proposés, s'ajoute celle relative aux conditions climatiques.

    La pluie sur la terrasse de Françoise et Jean, et un très bon vieux bas armagnac en guise de goutte.

    Chez Nadine, un petit comité, pas celui de notre Club, mais de toute aussi bonne qualité, nous a permis de découvrir avec délices et anecdotes Isabelle et Pierre qui demeure toujours le maître des Antiquaires.

    A Caumont, chez Odile et Léon nous avons manqué la soirée dans la grange. Mais nous savons que ce n'est que partie remise.

    Boulevard Gallieni, Christine et Jacques réussirent de façon magistrale leur premier apéritif jardin mais en trichant un tout petit peu, puisqu'il eut lieu dans une magnifique véranda avec vue imprenable sur les clochers rouennais.

    Chez Collette et Hervé, sous la protection de sainte Claire, nous avons pu prendre l'apéritif dehors, dans d'excellentes conditions climatiques. La soirée s'achevant dans la chapelle du couvent, là ou les pensées peuvent s'élever sans toucher le plafond.

    Chez Nous hier soir, où l'apéritif jardin a jeté peut être un froid qui nous est tombé dessus sans crier gare. Mais moult gilets, pulls, polaires, couvertures, chancelière ou chapka ont compensé les rigueurs de cet hiver précoce.

    Chez Martine et Gérard, ou peut être chez Catherine et Pierre, pouvons nous peut être espérer nous découvrir un peu plus !

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :