• Théo à Mazatlan - suite 20 aout 2012

    bonjour,
    Merci pour tout ses souhaits. Mon intégration se passe a merveille. J'ai passé deux jours a Guadalajara et j'ai beaucoup visité. Je connais également le village de Tequila, entouré de nombreux champs d'agaves ( la plante de la téquila ). A Guadalajara j'ai fais un bus tour pour découvrir les monuments mais a notre déception c’était pas très intéressant.
    Mes parents accueilles ont voulu que je change de lycée et apparemment c'est résolu et j'irai a l'institut occidental ...  La rentrée des classes commençait aujourd'hui mais je n'irai que demain à cause de se changement d'école


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :