• Une soirée pas comme les autres : ou l'un est à la une !

     Remplacez donc la dame en noir par une Dame blonde en robe marron, beige et blanc, et ce n'est plus la belle Hélène mais la surprenante COLETTE qui nous a fait une première partie qui restera pour beaucoup un excellent moment du spectacle du 25 juin 2011 et qu'elle en soit vivement félicitée.

    Pour ma part, je l'en remercie.

    Un grand merci également à nos deux compères Thierry et Gérard qui fidèles à la devise du Rotary ont osé nous faire découvrir ce lieu insolite et surprenant dans lequel s'applique également une autre devise rotarienne : servir d'abord, le spectacle ne venant qu'après.

    ps : je suis à la recherche sur le réseau internet, ou par l'intérmédiaire d'une vidéo de la séquence réalisée par le grand médium Thierry à la "moulinette magique" qui a fait deviner à l'ensemble de l'auditoire le chiffre 9 exprimé par une demoiselle "Lemaître". 

    Sachez combien le maître Thierry a su transmettre sa pensée à son Assistante, au point qu'elle ait choisi le 9, seul chiffre qui peut être monté en neige. 

    Puis, Becassine, Sylvie, Dalida, Edith et plein d'autres nous ont rappelé nos jeunes années et nous laissent un agréable souvenir. 

     http://www.lecafetheatre.fr/accueil.html 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :